Monday, March 15, 2010

Mes jeux de video préférés dans mon enfance... 3/10

8 - Castlevania 2

Je possais mes mains à la manette de jeu chaque fois que je jouais Castlevania 2. Il était un jeu trop bizarre et absolutemment différènt aux autres Castlevanias avant le playstation.
Cette jeu dans ce moment-là était d'un pote d'un oncle, mais je crois que ce jeu ne l'est jamais retourné xD.

L'objectif de ce jeu était de trouver 5 parts du corps de Drácula pour finalement le tuer (histoire un peu idiot maintenant que je le pense). Chaque partie du corps a été cachée dans un château dans lequel on avait qui pour clouer un enjeu dans un cristal pour obtenir chaque pièce.

Ce que j'aimais plus (et ce que je détestais plus également) du jeu était chaque fois lorsque la nuit arrivait, parce que les ennemis devenaient plus forts et était plus difficile de completer les quêtes. La musique était également une autre chose que je aimais écouter.

Ce jeu m'a été amené à réfléchir sur une méthode de chercher beaucoup plus analitiquement, de toujours être en train de resoudre les puzzles pendant des heures interminables xD. C'est pour ca que maintenant ce jeu est le número 8.

No comments: