Wednesday, March 10, 2010

Mes jeux de video préférés dans mon enfance... 2/10

9 - Super Mario Bros 2

Voici le jeu qui a nourri mon vice. La nouveauté de ce jeu été notoire à comparaisson du premier Mario. On peut utiliser aussi au Princesse Peach et son serviteur Toad. Il y a eu bcp de differences, et dans ce moment-là, on ne savait pas que cette jeu était fabriqué à partir d'un autre jeu qui est sorti exclusivement au Japon.

Oui, ne nierai pas que j'ai été un adicct à Super Mario. C'est part de mon passé obscur =p. Je rappelle qu'un jour, beaucoup des potes sont arrivés chez moi pour me demander aller chez autre mec et les aider a finir ce jeu parce il était trés difficile pour eux.

Une autre souvenir amusant que je rappelle, c'est que ma maman jouait beacocup ce jeu. C'était le seul jeu qu'elle jouait dans mon n1nt3nd0.


Je prends la liberté de posser un video amusant avec la musique de ce jeu.

Paix!

No comments: