Tuesday, February 3, 2009

Quatrième niveau #01

Il y a quelque temps que je n'écris pas par ici.

Aujourd'hui, dans le matin j'ai eu ma première classe de français de quatrième niveau.
C'est la première fois que j'aurai une professeur d'origine française et ceci m'a motivé pour commencer à reprendre mes études, puisque je les avait presque abandonnés depuis les derniers deux mois. Pour ce moment, je lirai la leçon qu'on nous ont laissé de tâche et, lorsque j'aie l'occasion, je continuerai à écrire les résumés de films.

Je suis de retour, après avoir eu une semaine de vacances. je suis resté chez moi et suis passé ces derniers mois presque sans coexister avec des gens. J'ai grossi par les festivités passées (à cause des tacos, tortas, tamales, etc, etc) ... Mais il n'est jamais tard pour commencer de nouveau... Je crois.

à Bientôt !
Paix !

No comments: