Wednesday, February 4, 2009

Quatrième niveau #02

Aujourd'hui je me suis levé trop tard et aussi suis arrivé tard à classe, cela ne s’était jamais produit. Ma alarme m'a réveillé mais je ne sais pas encore pour quoi je l'ai éteint et continué à
dormir.

Ça a été aujourd'hui un jour bleu, j'ai perçu une atmosphère de préoccupation, ou calme apparent autour. Le projet du travail m'a paru plus difficile que d'habitude et ça a été un jour légèrement lourd. Aussi j'ai emmené thon pour manger (l'année dernier je l'ai mangé presque quotidiennement pendant 6 mois) et presque je le vomis =(. Mon organisme ne supportera déjà pas manger thon pendant beaucoup de temps.

En retournant du travail je me suis mis à écouter la chanson "Sunday morning" de No Doubt, dont j'ai essayé (je suis apprenti batteur), c'est chanson est très amusante. Un jour je le vais à jouer complète.

J'ai finalement fait ici mon devoir et ma note de blog pour continuer à pratiquer la langue.

Paix.

No comments: