Sunday, September 27, 2009

Voyage, vodka et compte (partie 2/3)

Je suis un correspondant. J'ai besoin de converser avec des individus. Je ai besoin vraiment de ça. Voir l'étrange monde des interactions, du process auditif émetteur-récepteur qu'encore m'est difficile de comprendre. J'ai besoin des mains qui s'etendre et de voir la vie autour seulement par cette fois. Vodka, avant élixir, maintenant toxine. Sa douce poison a essayé de me tromper… attendent un moment… je crois qu'elle a reussi.

Ces rites terrestres qu'ils ont été appelés bonheur, te font démontrer. Quelqu'un a dit que c'est ainsi et de cette façon on démontre le valait et élan de ce que nous appelons "profiter d'un agréable moment". Dont nous sortons ce qui est que nous sommes, ce que nous avons, dont on vérifie les "valeurs" et on interroge les croyances avec seulement des actes. Dont une croyance est transformée en réalité...

J'aime celá.

No comments: