Monday, September 10, 2012

Naissance.


J'ai un neveu qui vient de naître il y a quelques jours. Mes cousins célébraient (et en célèbrent encore).
Dès le début, la luxure photographique a été rapide: tous prennent des photos à l'échographie,
- "Oh c'est mignon" - Ils racontent à la figure amorphe dans l'écran quand il s'agit de la naissance d'un nouvel être humain.

Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que cet événement est mauvais ou quelque chose qui ne devrait pas exister.

Je me réfère à la position qui est prise autour d'elle. Cette culture erronée célébrer un engagement futur avec le même enthousiasme malade pour lancer un projet qu'on «change de vie» (par exemple, une entreprise ou une carrière).

Je crois que dans tout projet de vie, telles attitudes ne devraient pas exister. Parce qu'ils suggèrent qu'on a eu du succès, quand ils ont juste commencé. Ils pensent qu'il ce n'est pas nécessaire d'améliorer et le plus dur a déjà passé.

"Mais Mario, ce que vous dites est mauvais, vous voulez juste de réduire soi-même» - Eh bien, C'est précisément CE GENRE de chose que les gens "soi-même réduit" aiment recevoir.
Mettre un enfant au monde se fait avec les pieds sur terre et confiance pour NE PAS FAIRE petites fêtes et célébrations languissants, et NE DONNE PAS le droit de passer les "STOPS" dans la rue avec l'excès de vitesse parce qu'il est trop tard pour aller à l'école où quelque lieu d'urgence.

Mettre un enfant au monde est fait avec des oeufs / ovaires necessaires pour faire voir la valeur dans une activité qui exige un effort.

La naissance / décès (naturellement) est partie du cycle de vie. Je ne vois aucune raison de se réjouir / pleurer avec une telle exubérance. Il est malade.

À mon humble avis.

Paix

No comments: