Thursday, December 10, 2009

La poule d'eau

J'était ainsi: en train d'étudier
pour mon dernier examen de francais réussir
avec une bonne note...
le temps passe vite, j'ai etudié toute la nuit
et maintenant dans la cour il y a beaucoup d'bruit et voilà
il y a un oiseau bizarre

Et je crois parfois qu'il vient m'ennuyer
avec ses cris sauvages, comment je vais étudier ?
et ce.. n'est pas la première fois,
Et alors le matin je me suis reveillé
quand je sors de chez moi, il m'a sauté à la tête
voilà, Je me suis rendu compte:
une poule d'eau!

Et je dis heeey.... heeey....
je dis hey, hey poule d'eau!!!"
Et je dis heeey.... heeey....
je dis hey, arrête poule d'eau!!!"

Ooh, Ooh, Oooohh, Oooohh
Ooh, Ooh, Oooohh, Oooohh

et j'essaye... ooooh mon dieu, j'essaye!
j'essaye tout le temps d'éviter cette poule
et j'ai prié, oooh mon dieu, j'ai prié
j'ai prié chaque jour pour éviter cette poule

Et je crois parfois qu'il vient à m'ennuyer
avec ses cris sauvages, comment je vais etudier?
et ce.. n'est pas la première fois,
Et alors le matin je me suis réveillé
quand je sors de chez moi, il m'a sauté à la tête
voilà, Je me suis rendu compte:
une poule d'eau!

Et je dis heeey.... heeey....
je dis hey, hey poule d'eau!!!"
Et je dis heeey.... heeey....
je dis hey, arrête poule d'eau!!!"
Et je dis heeey.... heeey....
je dis hey, hey poule d'eau!!!"
Et je dis heeey.... heeey....
je dis hey, arrête poule d'eau!!!"

Ooh, Ooh, Oooohh, Oooohh

J'était ainsi: en train d'étudier
pour mon dernier examen de francais réussir
avec une bonne note...

1 comment:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.