Maintenant, je commence à écouter/lire beaucoup cette question de mes amis, entrevues de travail. Quelques disent que si tu réponds avec sécurité devant cette question tu montreras sécurité parce que tu sais ce qui tu veux, parce que la compétence est dure et si tu concrétises une réponse fabuleuse tu auras un cerveau d'or.
Dans mon honnête point de vue et au moment d'écrire ceci… je me demande si j'étais chef d'entreprise et interviewais à un prospectus, ferais-je cette question? Pour moi, c'est un question tellement… ambiguë, incertaine, confuse et je crois que jusqu'à captieuse.
Je pense qu'il est égal valable de "savoir ce qui tu veux" que "savoir ce que tu ne veux pas", évidemment le ceci dernier sous la prémisse de savoir responsablement ce que tu NE veux PAS et ne passer au-dessus de personne… est aussi bon le savoir ce qui tu veux faire, quels projets entreprendre, quelles actions appliquer. Je n'ai écrit pas ce poste pour justifier que j'appartiens au groupe de ceux qu'ils ne savent pas comme se voient-ils dans X années.
Je peux bien sur me transformer en un autre chef d'entreprise proéminent, autre président, autre taquero, autre professeur… Je crois que si je m'établis une seule chose à faire dans le futur mentalement je me fermerai aux autres probabilités… il est comme si nous étions instruits pour la société qui nous marque ainsi avec cette idéologie en ayant pour conséquence peut-être contrôler nos actions… peut-être… peut-être non…
Alors, si vous ne savez pas comme vous vous voyez dans 5, 10, 20 années, ne vous inquietez pas, moi non plus… Je confie seulement que dans le future je serai meilleur qu'aujour d'hui.
Paix
No comments:
Post a Comment